Mais sinon, elle l'a fait ou pas ?

Publié le par thierry

Alors oui, ce film est remarquable et mérite bien les récompenses acquises avec en plus une mention spéciale à tous les protagonistes de cette histoire qui sont juste parfaits, le chien compris 😉 !

Mais j’avoue que cette mode, qui dure déjà depuis un bon moment, des films qui n’ont pas de fin me saoule un peu (ou alors je n'ai plus l'imagination fertile, ça craint !). Même si, la scène finale ou Daniel, dans son lit, prend sa mère dans ses bras sous-entend « C’est bon maman, je suis un homme maintenant, je te protège » mais ça n’engage que moi.

Et puis la scène où le couple se dispute, c’est vraiment un très grand moment de cinéma

Alors oui, il faut vraiment voir « Anatomie d’une chute » pas plutôt deux fois qu’une car 2h24 c’est long mais une bonne fois, c’est parfait.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article